Coronarchery 2

Salut salut!


Bon ben comme on a le temps, je me suis amusée à faire quelques autres blasons à imprimer pour tirer à courte distance.


Petite présentation en images:


Le dinosaure

La semaine passée, il fallait sauver le Marsupilami, cette semaine on sauve le dinosaure des météorites !


Une version revue et corrigée du blason avec le Marsupilami, en 2 pages A4 pour plus de visibilité et de facilité à viser.






Le serpent

Suivez le serpent avec votre viseur depuis le bout de la queue jusqu'à la tête puis stabilisez dans un des blasons pour faire la meilleure flèche possible.


Travaillez votre bras d'arc et votre visée sans tuer le serpent et en faisant le plus de point possible dans les blasons !



Le blason plié

Une cible de plus en plus réduite pour travailler la précision et la stratégie. Comptez vos points pour un peu de challenge ou essayez simplement de ne pas sortir des blasons tous les jeux sont permis sur un blason comme celui-ci.


Amusez-vous à défiez vos amis sur un nombre de flèche prédéfini !





Les panneaux pascools

Un peu de travail de condition physique avec ces panneaux pas très cools qui vous indiquent des exercices à faire à chaque flèche.


Suivez bien les indications, ne trichez pas ! Si si, je vous vois hein =). Et surtout, appliquez-vous bien sur la dernière flèche.





Flower power

Wouaah, un blason psychédélique pour se rendre un peu fou ou alors juste pour mettre un peu de couleurs sur nos cibles pendant ce confinement, toutes les interprétations et utilisations sont permises.


Le but est simple, ne cherchez pas Charlie mais cherchez les cibles et attrapez-les !



Du plus grand au plus petit

Une cible touchée une seule fois et on passe à la suivante, 3 flèches sont à disposition pour toucher la suivante. Après 3 ratés, on revient à la précédente. Si on rate encore 3 fois la précédente, on revient à celle encore avant.


Le but ? Toucher le dernier X en utilisant le moins de flèches possibles.















Voilà, je vous laisse à nouveau les PDF ci-dessous, surtout amusez-vous et courage à tous pour les prochains temps de confinement.


Le dinosaure




Le serpent




Le blason plié




Les panneaux pascools




Flower power




Du plus grand au plus petit

628 vues1 commentaire

Noelia Herrero

Entraîneur Swissolympique

  • Blanc Icône Instagram
  • facebook